Carte

Diane Boyer

À notre arrivée à Pincourt en 2009, nous avons eu le coup de foudre pour cette municipalité qui marie la ville à la campagne et qui offre toutes les installations nécessaires pour répondre aux besoins des résidents de tous âges ! Rapidement, nous avons aimé faire partie de cette communauté vivante et dynamique. Désirant avoir un rôle actif et participatif dans ma ville, j’ai la ferme intention de travailler non seulement pour les citoyens, mais aussi avec eux.

CONNAÎTRE MON DISTRICT

Le citoyen, acteur principal dans une ville, est au cœur de mes décisions.  Il est donc impératif d’avoir la volonté et la disponibilité d’être à l’écoute du citoyen, de recevoir ses revendications et d’entendre ses suggestions. Je me fais un devoir et un honneur de répondre à leurs demandes, de les représenter et de défendre leurs intérêts. Savoir que je peux agir directement sur la destinée de ma communauté et que je suis un maillon essentiel dans ce gouvernement de proximité est pour moi un rôle tant fondamental, qu’administratif et légal.

Je me dois aussi de travailler de concert avec les membres du conseil et de la direction générale pour décider des orientations de la ville tant sur le plan des services essentiels, qu’au plan communautaire, économique, urbain, récréatif et culturel pour le bénéfice et l’intérêt de la population, tout en tenant compte de la capacité et de la disponibilité financière.

Ma volonté est de faire évoluer la ville grâce à une vision de développement pour une ville dynamique et attractive où il fait bon vivre !

Nombre de mandats comme élue : 2 (élue aux élections de 2013)

Occupations :

  • Retraitée comme responsable de l'approvisionnement au Cégep André-Laurendeau
  • Représentante  à la population sur le CA du CSSS de Vaudreuil-Soulanges (2011 à 2015)
  • Formation en gestion administrative, en droit relatif à l’approvisionnement et en droit relatif aux appels d’offres
  • Bénévole au Club de l'âge d'or de Pincourt

Fonctions comme élue :

  • Présidente de la commission administration et finances à la Ville de Pincourt
  • Représentante municipale à la Régie de l’eau de I’Île Perrot
  • Membre du comité d’analyse du projet du Faubourg de l’Île

Passions : étant une personne d’engagement, mon implication est pleine et entière, qu’elle soit politique, économique,  sociale ou familiale ! Depuis ma retraite, mes passions sont : le golf, la pêche, la marche en toutes saisons.