Carte

Travaux : passage à niveau de Terrasse-Vaudreuil

Prenez note que le CN prévoit effectuer des travaux de réfection complète sur le passage à niveau de la 3e Avenue à Terrasse-Vaudreuil :

Durant cette période, les usagers sont invités à se rendre directement à la gare Île-Perrot. Il est aussi possible de se stationner du côté sud de la gare Pincourt – Terrasse Vaudreuil et prendre la navette du RTM - Secteur La Presqu'Île qui fera la liaison entre le stationnement sud de la gare Pincourt – Terrasse Vaudreuil et la gare Île-Perrot, en pointe AM de 5h30 à 8h30 et PM 15h45 à 19h30.

L'accès à la gare à partir du stationnement nord demeurera accessible et les travaux n’auront aucun impact sur l’horaire de la ligne de trains de banlieue Vaudreuil-Hudson.

Avis aux clients du RTM – Secteur La Presqu’Île Des modifications sont apportées aux circuits suivants du RTM – Secteur La Presqu’Île pour la durée des travaux.
Précision : les horaires habituels seront respectés avec possibilité de quelques minutes de retard.

• Circuits # 31 et 33 : Tous les départs et arrivées à la gare Pincourt - Terrasse Vaudreuil sont déplacés à la gare ÎlePerrot, à l’arrêt habituel du circuit 91, situé près de la sortie du stationnement incitatif et des quais des autres autobus.
• Circuit # 44 : L’arrêt à la gare Pincourt - Terrasse Vaudreuil sera déplacé à l’arrêt Traversier / Cardinal-Léger, à l’abribus près du stationnement incitatif de Pincourt.
• À la Gare Île-Perrot : Les autobus desservant les circuits # 31, 33 et la navette supplémentaire attendront l’arrivée de tous les clients du train et des autres circuits d’autobus à l’emplacement de l’arrêt habituellement utilisé par le circuit # 91. 

Pour plus d’informations sur les circuits d’autobus impactés, les clients sont invités à contacter le service à la clientèle du RTM – Secteur La Presqu’Île au :
450-424-2485.


Le Réseau de transport métropolitain Depuis le 1er juin 2017, le Réseau de transport métropolitain (RTM) réunit l’expertise en transport collectif de l’Agence métropolitaine de transport (AMT) et des organismes de transport des couronnes nord et sud (CIT et MRC). Le RTM est responsable d’exploiter les services de transport collectif réguliers par autobus et trains de banlieue, incluant le transport adapté pour les personnes handicapées et à mobilité réduite sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (82 municipalités), de la réserve indienne de Kahnawake et de la ville de Saint-Jérôme.

Pour information sur les avis : rtm.quebec/fr/service-clientele