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Rapport du maire 2015

Lors de la séance du 10 novembre 2015, la Ville de Pincourt a adopté le rapport du maire sur la situation financière de la Ville pour l’exercice financier 2015.

Conformément à l’article 474.1 de la Loi sur les cités et villes, au moins quatre semaines avant la déposition du budget pour adoption, le maire doit faire un rapport sur la situation financière de la municipalité, au cours d'une séance du conseil.

Le maire y traite notamment des points suivants :

  • Derniers états financiers
  • Dernier rapport du vérificateur externe
  • Dernier rapport du vérificateur général
  • Dernier programme triennal d'immobilisations
  • Indications préliminaires quant aux états financiers de l'exercice précédent  
  • Orientations générales du prochain budget
  • Prochain programme triennal d'immobilisations

Le texte du rapport du maire est distribué gratuitement à chaque adresse civique sur le territoire de la municipalité. C’est pourquoi une version simplifiée dudit rapport est disponible dans l’Info-Pincourt de l’hiver 2015, distribué dans le Publisac du 25 novembre 2015.

Le rapport et les annexes sont disponibles pour consultation à l’hôtel de ville.