Bureaux fermés au public
La Ville de Pincourt limitera l'accès à ses bureaux après les fêtes pour être conforme aux exigences du gouvernement.
Bureaux fermés au public
Suivant les recommandations du gouvernement provincial pour freiner la propagation de la COVID-19, la Ville de Pincourt limitera l’accès aux bâtiments municipaux avant et après les fêtes.
- Du 21 au 23 décembre 2020
- Du 4 janvier au 8 janvier 2021
Toute demande de service devra donc être faite à distance durant cette période.
Services maintenus à distance
La plupart des demandes de service peuvent être faites en ligne ou au téléphone :
- Renseignements - 514 453-8981 ou information@villepincourt.qc.ca
- Requêtes – Application VOILÀ ! Signalement
- Service administratif et financier – option 1 ou taxes@villepincourt.qc.ca
- Service de l’aménagement du territoire – option 2 ou permis@villepincourt.qc.ca
- Direction générale, bureau du maire et greffe – option 3 ou conseil@villepincourt.qc.ca ou greffe@villepincourt.qc.ca
- Ressources humaines - option 4 ou rh-hr@villepincourt.qc.ca
- Communications - option 8 ou communication@villepincourt.qc.ca
- Service d’urgence et de protection incendie – option 7 ou incendie@villepincourt.qc.ca
- Demandes de permis - 514 453-8981, poste 332, ou permis@villepincourt.qc.ca
Suivant la réouverture de nos bureaux, veuillez préconiser les services à distance pour préserver la sécurité de tous.