Carte

Nouvelle entente de desserte incendie entre NDIP et Pincourt

Dans le cadre de la nouvelle entente de desserte incendie avec le Service incendie de la Ville de Pincourt entrée en vigueur le 7 septembre, le conseil de ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, en présence des élus de Pincourt et de l’équipe de direction du nouveau service incendie commun, a inauguré la caserne temporaire située sur la rue Huot dans le quartier industriel de NDIP.

Cette caserne accueillera les camions et équipements de la future caserne et assurera la desserte optimale de tous les secteurs de NDIP d’ici la mise en opération de la caserne permanente.

La mairesse de Notre-Dame-de-l’Île voit finalement des années d’effort porter fruit. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous saluons la nouvelle collaboration entre les villes de Pincourt et Notre-Dame-de-L’Île-Perrot concernant l’ensemble de la sécurité incendie et la réponse aux urgences médicales. Nous sommes convaincus que ce nouveau service répond à un enjeu de sécurité publique et que dorénavant, l’ensemble de nos citoyens, dans tous les secteurs de NDIP, pourront maintenant compter sur des temps d’intervention conformes aux exigences ».

LIRE LE COMMUNIQUÉ INTÉGRAL