Emplois d'été 2024

Émise le

Nouvelle signalisation près de l'école primaire Notre-Dame-de-Lorette

Dans le cadre de la rentrée scolaire, une nouvelle signalisation entrera en vigueur dès le 25 août 2023, près de l’école primaire Notre-Dame-de-Lorette.

Un avis de non-arrêt sera maintenant affiché sur la rue Bellevue, entre la rue Oakwood et l’avenue Monseigneur-Langlois, ainsi que sur rue Oakwood entre la Place des Ormes et la rue Bellevue.

  • L’avis de non-arrêt signifie qu’il est interdit de se stationner dans la rue d’une part, mais également de rester en place dans le véhicule.
  • L’interdiction d’arrêt sera en vigueur du 25 août au 24 juin, de 7 h 30 à 8 h 30 ainsi que 15 h à 16 h, du lundi au vendredi.
  • Il sera toutefois possible de se stationner dans le stationnement de l’Omni-Centre ainsi que dans le stationnement de Lussier afin d’aller mener les enfants à l’école.
  • Le passage piétonnier à l’intersection des rues Lussier et Bellevue est en réaménagement afin de rendre le passage pour les élèves plus sécuritaire. Celui-ci sera surélevé et une signalisation visible lui sera ajoutée.
  • La Division de la sécurité publique sera sur place pour faire respecter la nouvelle signalisation et ainsi assurer une rentrée scolaire agréable et harmonieuse pour tous.

Merci de votre coopération. 

 

Map_Non-arret_signalisation_Notre-dame-de-Lorette.PNG (267 KB)