C'est parti pour la Grande illumination 2022 !

Émise le

Entraves et gestion de la circulation Autoroute 40 (Félix-Leclerc) en direction Est : Fermeture complète au cours de la fin de semaine du 4 novembre 2022

Émise le
Carte

Remise de cadeaux aux élèves défavorisés

Le service incendie de Pincourt/NDIP, ainsi que la Sûreté du Québec, ont remis des cadeaux à des élèves défavorisés du territoire.

Dans le cadre du projet cartes de Noël, en collaboration avec la Sûreté du Québec et la direction des écoles primaires, le service incendie à parrainer 24 enfants de milieux défavorisés des trois écoles primaires de Pincourt. Les enfants ont reçu un cadeau d'une valeur de 50 $. La distribution des sacs a été effectuée au courant de la dernière semaine dans les écoles. 

Au total, ce sont 24 élèves, provenant des écoles Edgewater, St-Patrick et Notre-Dame-de-Lorette, qui ont reçu une douce attention pour les fêtes.

Merci à la Sûreté du Québec et au service incendie.

À propos du projet cartes de Noël

Le projet cartes de Noël a débuté en 2017 lorsque les policiers et les membres du personnel du Centre de Service de la Sûreté du Québec (SQ), de la MRC Vaudreuil-Soulanges, ont travaillé étroitement avec les municipalités, les écoles et les organismes communautaires afin de faire la distribution d'un peu de bonheur à l'approche du temps des fêtes. Le projet cible les enfants des écoles primaires de la MRC Vaudreuil-Soulanges.

Joyeuses fêtes !